Association Projectil Douai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature groupe Gangsta Gangrene

Répondre au sujet    Association Projectil Douai Index du Forum » MAD Fest 2012 » Autres événements » Fête de la musique 2012 » Groupes METAL Sujet précédent
Sujet suivant
candidature groupe Gangsta Gangrene
Auteur Message
Tral Gangrene

Message candidature groupe Gangsta Gangrene Répondre en citant
Salut,

nous sommes Gangsta Gangrene de carcassonne (11) et nous serions intéressés pour venir dans les hautes terres du nord jouer notre brown métal déglingué.

Nous avons ouvert pour Ultra Vomit et allons bientôt jouer en première partie de Betraying the martyrs.
Nous avons pas mal arpenté les scènes locales, d'où une véritable envie de bouger nos fesses vers de lointaines contrées!

Notre premier album, "sounds for excrements", verra le jour d'ici quelques semaines!!

voici notre page facebook: http://www.facebook.com/#!/pages/Gangsta-Gangrene/226125600803956

et voici de quoi écouter notre son: http://www.youtube.com/watch?v=Yw3Ri-zx8xc

A très vite!!!  Mr. Green

Tral Gangrene.

Mer 28 Mar - 08:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar - 08:11 (2012)
valentin
Organisateur

pk pas... mais je tiend a rapeler que pour la féte de la musique on cherche des groupes pret à jouer sans cachet..... et carcassonne douai c'est pas pour rien.....

Jeu 29 Mar - 10:46 (2012)
Tral Gangrene

Salut Valentin, effectivement mais nous ne courrons pas après les cachets, les médicaments, très peu pour moi.
Il y a de multiples solutions pour nous déplacer, la "vroum vroum" reste le mieux.
Nous pouvons regarder les frais de déplacements et voir jusqu'à combien vous pouvez nous défrayer.
Le merchandising fera le reste (ou pas ;p)

Je t'enverrai plus de précisions en mp.

En attendant, c'est tout frais, le trailer site du groupe:  http://gangstagangrene.e-monsite.com/videos/gangsta-gangrene-official-web-s…

A+++

Jeu 29 Mar - 11:16 (2012)
valentin
Organisateur

ok ça marche envoi moi ton "devis" et je v voir avec les autres membres si c'est ok. par contre tu peut deja m envoyer par mp un numéro de tel et une boite mail ou te contacter si c'est ok pour tt le monde Wink

Jeu 29 Mar - 11:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature groupe Gangsta Gangrene

Aujourd’hui à 07:10 (2018)
Répondre au sujet    Association Projectil Douai Index du Forum » MAD Fest 2012 » Autres événements » Fête de la musique 2012 » Groupes METAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation