Association Projectil Douai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pre-réunion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Association Projectil Douai Index du Forum » Admins » Reunions Sujet précédent
Sujet suivant
Pre-réunion
Auteur Message
valentin
Organisateur

Message Pre-réunion Répondre en citant
heeeeeeeeeeee ze v pas étre la se soir........... je me fait perquiz par les parents de margot........... et
la en plus comme je taf pas g pas d excuse "valable".

il y ora un "contrendu" de se soir dans cette partie du forum?

on se voi mardi si fo aider a préparer la salle je suis dispo.
bizou mes loulous

Ven 13 Avr - 09:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Avr - 09:39 (2012)
LAURA
Organisateur

Ça me fait chier que tu ne soit pas là!!!
J'aurai aimer que discute de beaucoup de choses et je pense que tu as vu, vécu ou entendu des choses que nous n'avons pas capté...
Ça aurait été bien d'avoir au moins un petit topo de tes ressentis sur ces 3 soirées pour en parler ce soir et trouver des solutions pour la prochaine fois...
Mais bon tant pis, ça va être dur de reporter à moins que quelqu'un ai une proposition avant mardi!

Ven 13 Avr - 17:16 (2012)
nijivir
Organisateur

Message 13 avril Répondre en citant
valentin, on est partis sur la réorganisation de l'asso :
on a chacun ses 'talents', à nous de les utiliser intelligemment.
ça nous permettra de partager les responsabilités et slow down le stress
pierre a fait une ébauche avec des postes à pourvoir
laura présidente qui ne fait que de la relation publique, valentin vice-president qui prend compte de tous ce qui a été fais par les differents poles (et surement l'administratif ???) qui sont eux-même géré par des personnes bien spécifique : david en com, prog ?, materiel (local)?, bar ?....etc
les postes seront à définir mais ce sont les plus évidents que je note pour le moment.
je (virginie) centralise et dispatche l'info, au sein de l'asso et auprès des bénévoles et adhérents (120 à peu près sur le ouik)
pierre n'a pas fini d'y réfléchir (!)  ET SI J'ME GOURRE TU CORRIGES (pierre : j'ai rajouté l'idée globale)
on a parlé de toi, de jérôme et de mozart (je te passe la discute laura/pierre à propos de max avec interventions de dav)
de ludo aussi
des indésirables

wow la transition

à quoi ça tient, l'ambiance d'une soirée,
si l'équipe est opérationnelle, est-ce qu'on dérape moins ?

bref on a cherché des solutions, on espère en trouver avec toi

on a commencé une liste de ce qui a merdé
avec quelques propositions mais on n'était qu'un bout d'équipe on a rien posé

on est tous d'accord pour anticiper le prochain mad, et trouver des moyen de remonter les finances

sais-tu ce qui s'est passé dimanche avec les tickerts boisson et les bracelets ?
y a eu un sale coup, mais ni laura, ni moi n'en avons entendu parler sur le moment
et toi ?

va pour aujourd'hui
.

Ven 13 Avr - 23:30 (2012)
valentin
Organisateur

dimanche les bracelets on les av tt les 2 (nini et moi) et personne n'est passé sans son bracelet. pour les tiquets boissons on en a eu 3 chacun et le reste des tiquets été o fond de ma caisse aucun n'est sorti de la soirée donc pour se qui est de ça g pas entendu parler de "sale coup".

Sam 14 Avr - 10:31 (2012)
mosk
Invité

donc demander à flo si elle en a pas distribué un peu trop ou alors je ne vois pas comment ça a pu arriver. "Distribution de bracelet" c'est quelqu'un qui a dis à quelqu'un donc au final les détails on ne les aura surement jamais (à voir mardi avec jerôme vu que c'est lui qui en discuté en premier je crois)

Je tiens à rajouter que dès aujourd'hui je ne m'occuperai que de la trésorerie (et du site peut-être avec David il faut que je lui demande) parce que j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup (aucuns regrets, c'est très intéressant et je ne m'en plains pas) mais la ça continue après le mad et ça me fatigue beaucoup parce que j'ai l'impression de devoir penser à tout, tout seul, sans que d'autres se posent les même questions (désolé mais c'est mon ressenti). Je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à tout ça.

Donc je passe la main à qui veux bien la prendre il reste de la paperasse à faire, à envoyer et des fûts à porter + organisation fête de la musique + +++++ (pleins de choses).

Je précise aussi que pour ce qui se dit au sujet de Laura je n'ai aucune raison de lui dire ce que pense et disent les autres sur elles car ces personnes sont assez "grandes" pour pouvoir le faire eux même (et en général je les pousse à le faire) et également que c'est une question de confiance mutuelle. Ces personnes, si effectivement je me rend compte qu'elles ne diront pas ce qu'elles pensent au moment opportun, je leur ferais remarquer, ça c'est sur, mais ce n'est pas mon genre de tout dire, voila.

Donc il n'y a pas de "secrets", c'est juste qu'il y a un moment pour tout dire. (que ça soit pour les personnes au sujet de laura ou du madfest, ou moi par rapport à max, c'est une question de timing)

Sam 14 Avr - 11:07 (2012)
nijivir
Organisateur

hé pierre, j'ai pas écrit tout ca !
on n'a pas défini si clairement les postes de chacun, vu qu'on n'était pas tous là ! Embarassed
et là, le poste de valentin ressemble au mien

mmm po clair tout cha faut que j'arrête de boire en réunion Shocked

Sam 14 Avr - 11:39 (2012)
mosk
Invité

Ben non mais tu m'as dis de rajouter sur ton message, alors j'ai rajouté ! Après le poste de valentin ben faut surtout voir avec lui...

Sam 14 Avr - 12:02 (2012)
valentin
Organisateur

avec moi c'est tt vue JE SUIS PAS PAPRASSE!!!!!! c pas que je ne veu pas mais vs av bien compris que je ne suis pas capable tt simplement alors je préfére refuser se poste pluto que de faire de la merde^^ 

Sam 14 Avr - 12:17 (2012)
mosk
Invité

on va voir comment le poste sera fait, t'inquiète !

Sam 14 Avr - 12:33 (2012)
valentin
Organisateur

oui si on m aide a rédiger les couriers et que l'on me donne les bonnes adresses et les bon plans ok mais je ne veu pas avoir cette tache seul

Sam 14 Avr - 12:58 (2012)
nijivir
Organisateur

est-ce une question à discuter mardi avec les bénévoles ou entre nous ?
on pourrait noter déjà les postes dont on a besoin
pour l'avalanche de tickets boissons,est-ce que ça s'est  fait au bar, où ils récupéraient les tickets usagés ou bien la caisse métallique rouge était vide lundi ?
pour les fûts j'ai du temps  mercredi la journée.

Sam 14 Avr - 13:16 (2012)
nijivir
Organisateur

pierre, quand on ramènera les fûts, je suppose qu'il faudra payer aussi.
j'ai mis un appel à volontaires, et je pense que ludo ou rudy seront ok si on trouve un moment où ils sont dispo en même temps.

Sam 14 Avr - 13:24 (2012)
mosk
Invité

il y avait des tickets dans la caisse rouge (je les ai)

Sinon oui il faudra payer, et bien quand vous avez une date popopop tu me dis quoi et je serais surement libre..

Et mardi j'étais parti du principe ou ce n'était que les adhérents pour ne pas que ça se passe comme la fois passée, disons que j'avais rajouté jerome et christophe qui, je pensent, ou des choses à dire.

Sam 14 Avr - 14:08 (2012)
nijivir
Organisateur

des adhérents on en a plein, maintenant...!
tu penses à ceux qui ont participé à la construction du festival, ceux qui sont venus aux réunions ?
parce que y'a ceux qui ont parlé d'un bilan et de se voir, les autres sont pitêt' intéressés aussi
tu veux faire quoi de la réunion mardi ?
perso je suis partie sur un point mad, faut penser vite au prochain mad et surtout à la composition de la prochaine équipe, y a des choses pressées et d'autres faut prendre le temps et voir où on va.
 'fin je crois

Dim 15 Avr - 00:42 (2012)
nijivir
Organisateur

en résumé, pour les gens à prévenir pour mardi, il y a
mozart - max - jérôme - tof- LN - ludo - karim - margot - mélody
+ valentin , pierre, laura , virginie

pour mélody j'ai pas son tel, j'ai son mail, pour margot j'ai que dalle
on est ok ?
 penser à charger qq'un de contacter fabrice (son fête zik précédente) pour réserver le matos à service musique

Dim 15 Avr - 19:51 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Pre-réunion

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Répondre au sujet    Association Projectil Douai Index du Forum » Admins » Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation