Association Projectil Douai Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pre-réunion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Association Projectil Douai Index du Forum » Admins » Reunions Sujet précédent
Sujet suivant
Pre-réunion
Auteur Message
nijivir
Organisateur

Message Pre-réunion Répondre en citant
oups pierre, j'avais oublié que tu as déjà envoyé un sms

Dim 15 Avr - 19:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Avr - 19:55 (2012)
mosk
Invité

faudrait d'abord savoir qui va monter la sono, qui sera l'ingé son, j'ai eu la facture de l'année dernière de service musique (j'y suis passé) il faut faire le point avec la personne de la sono et les groupes pour savoir si on reprend exactement le même matos ou moins ou plus (qu'il ne manque pas quelquechose à la dernière minute et qu'il n'y ait pas de matos en trop pour ne pas avoir de soucis....)
Penser aussi à demander aux groupes qui prends quoi et qui peut/veut prêter quoi aux autres groupes (ampli, battterie...Etc)

Dim 15 Avr - 20:02 (2012)
valentin
Organisateur

pour mardi je passe cherché melody avant d aller a la réunion et margot ne sera pas la.

Lun 16 Avr - 13:46 (2012)
LAURA
Organisateur

J’appellerais Fab pour savoir s'il est dispo dans un premier temps. Sinon , j'ai au moins 1 ou 2 plans de secours en espérant qu'il soient dispo aussi, car tous zicos'!
je pourrais peut-être lui transmettre le devis pour savoir ce qu'ils en pensent... peut-être auront-il de matos ou utiliser une partie du notre?
Pas de petites économies!!!

Mar 17 Avr - 17:35 (2012)
LAURA
Organisateur

Je m'occupe de Fab, du mail à Laurence Marolleau et de contacter les groupes pour faire le point avec eux. 

A moins que le plus grand nombre décide de me virer tout à l'heure....
Enfin, je déduis...

En tout cas, si je suis toujours de la partie, je m'occupe de la paperasse "bilan MAD" Pierre je te laisse faire le bilan financier.
Je peux gérer la SACEM si tu me refile ma pochette ou il y a tout dedans.

J' enchaînerais avec le dossier de sub. Pourquoi pas contacter la voix du nord pour annoncer la prog, puisqu'ils en ont parlé dans leur dernier article (lien sur le facebook).

A toute à l'heure!

Mar 17 Avr - 17:52 (2012)
mosk
Invité

personne n'a parlé de te virer, enfin si, mais ce n'est pas ça qui arrangerait l'association.

J'ai mis sur papier mon "plan" d'origine pour l'organisation de l'association. Je le ramène tout à l'heure

Mar 17 Avr - 17:54 (2012)
LAURA
Organisateur

C'est vraiment dur de réussir à rassembler tout ces gens (par le biais d'autres, mais quand même) et de se faire jeter comme ça! C'est facile! au lieu de dire les choses et de les laisser s'envenimer...
En attendant, il étaient tous bien content que je vire Phil et que je sache être directive à ce moment là!
C'est beaucoup de pression d'encadrer autant de gens, surtout quand ils sont bénévoles et je n'y était pas préparée,mais c'est comme tout, ça s'apprend... 
Tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi à priori, tout le monde ne sait pas faire la part des choses...

Mar 17 Avr - 18:01 (2012)
valentin
Organisateur

bien dit Okay

Mer 18 Avr - 14:48 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Pre-réunion

Aujourd’hui à 16:07 (2018)
Répondre au sujet    Association Projectil Douai Index du Forum » Admins » Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation